lundi 26 septembre 2022

L’ONAPE organise une journée porte-ouverte aux jeunes de la commune du 8ème arrondissement

L’Office National pour la Promotion de l’Emploi (ONAPE) a organisé mardi une journée porte-ouverte au profit des jeunes à l’occasion de l’inauguration de son bureau annexe de la commune du 8ème arrondissement.

L’ONAPE vise à travers cette journée portes ouvertes à faire connaître davantage ses services aux demandeurs d’emploi et aux entreprises. « La problématique de l’emploi reste toujours d’actualité dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays le Tchad » s’alarme le directeur général de l’ONAPE, Sadick Brahim Dicko.

La journée portes ouvertes destinée aux demandeurs d’emploi de la commune du 8ème arrondissement permet à l’ONAPE de se rapprocher de ses partenaires et d’être la croix de transmission entre les acteurs du marché de l’emploi.

Sadick Brahim Dicko d’exhorter les jeunes à venir massivement à cette journée porte-ouverte qui va s’étendre sur une semaine afin de saisir les opportunités qui s’offrent à eux.  

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

DNIS: Oumar Abouna sur la politique fiscale – «nous venons après le Nigeria et l’Afrique du Sud en termes des pertes fiscales»

Oumar Abouna participant au Dialogue National Inclusif en qualité de personne ressource a plaidé pour une politique fiscale permettant un meilleur recouvrement des ressources....

Martin Lappel, ce déficient visuel qui montre le chemin

Portrait - Martin Lappel est un enseignant spécialisé des élèves handicapés visuels. Il dirige le Centre des Ressources pour Jeunes Aveugles (CRJA). Ce jeune...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité