Les trois choses que Les Transformateurs ont obtenu en moins de 24heures

0
549
Le siège des Transformateurs

Accès au stade, couverture de l’événement par la presse publique, dispositions sécuritaires, les trois décisions que le gouvernement a prises en faveur du parti les Transformateurs en une journée.

1-En moins de 24 heures, Les Transformateurs ont obtenu le maximum pour leur meeting. Le gouvernement, à travers le ministère de la jeunesse et des sports, a donné une autorisation exceptionnelle au parti de tenir son activité. Un acte salué par le leader de ladite formation, Succès Masra. Au-delà du ministre des sports, il s’agit de saluer l’implication du président du Conseil militaire de transition (CMT).

2-La télévision et la radio nationales ont été instruites à couvrir le meeting. « (…) j’ai demandé à la télévision nationale et la radio d’en faire large couverture » a indiqué le  ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Abdraman Koulamallah.

3-La direction générale de la police nationale (DGPN) a, elle-aussi, instruite ses différents corps à prendre des dispositions pour assurer la sécurité de l’événement.

Laisser un commentaire