samedi 22 janvier 2022

Les Transformateurs décideront d’un autre lieu pour leur meeting

Alors que le stade Idriss Mahamat Ouya est indisponible pour accueillir leur meeting le 8 janvier, les Transformateurs pensent en ce moment à une alternative.

Le parti Les Tansformateurs ne tiendra pas son meeting au stade Idriss Mahamat Ouya le 8 janvier comme souhaité. Le stade leur est refusé par l’Office national d’appui à la jeunesse et aux sports (Onajes) qui le gère.

Dans une correspondance adressée au président du parti Les Transformateurs, l’Onajes justifie ce refus par “les travaux de réhabilitation qui viennent de démarrer au stade conformément aux recommandations de la CAF et de la FIFA”. « Par conséquent ,je tiens à vous informer qu’une suite favorable ne peut être donnée à votre demande » indique la note.

Le parti tiendra son meeting malgré tout, a indiqué Dr Sitack Yombatinan Béni, vice-président des Transformateurs. “Ils ont peur et sortent des raison bidons” ajoute-t-il. Il indique que les responsables tiendront une réunion pour décider d’un autre lieu.

C’est pour la deuxième que la demande de la mise à disposition du stade Idriss Mahamat Ouya au parti Les Transformateurs n’a pas reçu une suite favorable.

Laisser un commentaire

économie

مدير المركز الوطني للخدمات الجامعية يسلم رسميا حافلات نقل الطلاب بولايات شرقي تشاد

سلم مساء اليوم مدير المركز الوطني للخدمات الجامعية بتشاد سعادة الدكتور/علي وايدو ،عدد من الحافلات لطلاب مختلف مؤسسات التعليم العالي بولاية وداي . وتجيء عملية...

Politique : Chadara soutient le Mouvement patriotique du Salut

Alhadj Rozzi Teguil, ressortissant de Chadara, a organisé une cérémonie de soutien au Mouvement patriotique du Salut, ce vendredi 21 janvier 2022, au chef-lieu...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
608 votes · 609 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité