Les ressortissants du Hadjer Lamis se préparent pour accueillir le candidat du consensus

Les ressortissants et militants du Mouvement patriotique du salut (MPS) de la province du Hadjer Lamis se sont regroupés lundi 15 mars, au palais du 15 janvier pour préparer le  lancement de la campagne dans ladite province.

La province du Hadjer Lamis fait partie des 9 provinces où se rendra le candidat du consensus, Idriss Déby Itno dans le cadre de la campagne électorale.

Les filles et fils du Hadjer Lamis ont tenu une rencontre ce lundi 15 mars pour préparer le meeting de lancement de la campagne dans leur province mais également définir le programme d’accueil de leur candidat afin de lui réserver l’accueil qu’il faut. « Hadjer Lamis a toujours été l’une des provinces qui a toujours mobilisé beaucoup de monde pour le candidat du consensus », souligne le chef de mission, Djimet Ibet.

Mais le plus important selon le chef de mission, ce n’est pas de faire le meeting – « mais plutôt le travail de soubassement est le plus important. Nous avons la distribution des cartes d’électeurs, sans cela quel qu’en soit notre amour pour le candidat, on ne pourra pas l’aider », poursuit-il.

Le secrétaire provincial du MPS, Abakar Moussa Kalle demande à son tour une mobilisation massive le mercredi pour la mise en place des structures départementales de la province du Hadjer Lamis.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :