Les diplômés sans emploi prennent acte de la promesse du PCMT de recruter 5000 jeunes en 2022

0
441

La plateforme des diplômés en instance d’intégration à la fonction publique prend acte de la promesse du président du Conseil militaire de transition relatif au recrutement de 5000 jeunes à la Fonction publique, mais elle ne cache pas son inquiétude.

Par un communiqué de presse, la plateforme des diplômés en instance d’intégration dit prendre acte de la promesse du président du Conseil militaire de transition de recruter 5000 jeunes à la Fonction publique, en 2022.

Cependant, le communiqué exprime que « les diplômés sans emploi ne veulent plus de promesse populiste et mensongère, ils tiennent véritablement à la concrétisation de celle-ci dans l’optique de l’apaisement de la transition ».

Par ce communiqué, « la plateforme revendique que ce recrutement se fasse dans la transparence la plus absolue sous aucune forme du clientélisme, du népotisme, de la corruption, car les diplômés sans emploi ont été longtemps victimes de ces maux ». La plateforme souhaite en fin que la date du recrutement soit précisée.

Laisser un commentaire