dimanche 27 novembre 2022

“Le Tchad d’abord” annonce la 2e édition du prix du meilleur citoyen l’année

La plateforme citoyenne « Le Tchad d’abord », constituée de 69 associations, annonce, ce samedi, 12 mars, par un point de presse, l’organisation de la 2e édition du « Prix du meilleur citoyen de l’année 2021 ».

L’organisation de la 2eme édition du « Prix du meilleur citoyen de l’année » dont l’annonce est faite, ce 12 mars dans un hôtel de N’Djaména « est une initiative citoyenne qui vise la valorisation du Tchad, la promotion de la paix, du vivre-ensemble, de la citoyenneté et de patriotisme pour un Tchad meilleur », renseigne la présidente du comité d’organisation, Hapsita Djibrine Assali.

En mettant en place une telle initiative, l’objectif recherché par la plateforme « Le Tchad d’abord » est de décerner chaque année des prix à des citoyens qui se sont distingués durant l’année, par leur patriotisme et leur nationalisme, dans différentes corporations.

La remise officielle des prix se fera le vendredi, 25 mars à N’Djamena, en présence du chef du gouvernement de transition.

Laisser un commentaire

économie

Le gouvernement interdit plusieurs manifestations, le parti PISTE obtempère

Le gouvernement a interdit, le 25 novembre, des manifestations prévues du 28 au 30 novembre, pour non-respect de délai de dépôt de la demande...

Lutte contre les VBG: les différentes formes de violence basée sur le genre expliquées par Noura Gamané Tatoumlé

Dans le cadre du lancement de la campagne des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux filles, nous avons fait...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité