mardi 25 janvier 2022

Le PM Pahimi Padacké Albert, grand absent de la marche de son parti

Le parti RNDT-Le réveil du Premier ministre de transition a organisé une marche de soutien au Conseil militaire de transition (CMT) et à son gouvernement ce samedi.

On aurait cru le voir en première ligne de cette marche. Mais surprise, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert est le grand absent de la marche de soutien aux organes de la transition organisée par sa formation politique. Contactés, les organisateurs n’ont pas donné les motifs de cette absence.

Les militants de son parti RNDT-Le réveil ont dû marcher seuls, pacifiquement, du rond-point Hamama jusqu’au palais du 15 janvier ce samedi 4 décembre 2021.

Pahimi Padacké Albert a été désigné Premier ministre de transition le 2 mai 2021 après la prise du pouvoir par le CMT à la suite de la mort du président Déby.

Laisser un commentaire

économie

Soudan du Sud : environ 32 civils tués dans un affrontement

Environ 32 personnes ont été tuées au cours d’une nouvelle attaque au Soudan du Sud, dernier affrontement en date entre tribus rivales de l’Etat...

Politique : l’URT prend pied dans le 4e arrondissement de N’Djamena

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) continue son implantation dans la capitale tchadienne. Ce mardi 25 janvier, c’est dans le 4e arrondissement que...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
612 votes · 613 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité