jeudi 29 septembre 2022

Le nouveau vice-président de la Côte d’Ivoire prête serment

Le vice-président de la Côte d’Ivoire désigné mardi par le président Alassane Ouattara a prêté serment ce mercredi 20 avril 2022 à la présidence de la République en présence du chef de l’État.

Le Vice-Président de la République Tiémoko Meyliet Koné a juré solennellement devant le Conseil Constitutionnel et sur l’honneur, de respecter la Constitution, de remplir consciencieusement les devoirs de sa charge dans le strict respect de ses obligations et avec loyauté à l’égard du Président de la République.

Tiémoko Meyliet Koné a salué les résultats palpables de l’action du Président Alassane Ouattara à la tête de l’État et s’est engagé à se mettre à sa disposition pour la préservation des acquis, la consolidation de la paix et de la stabilité.

Mais aussi de l’accélération du processus de transformation socio-économique de la Côte d’Ivoire, les initiatives de consolidation de la démocratie et l’amélioration des conditions de vie des Ivoiriens.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Lancement de l’atelier sur le renforcement des capacités en matière de budgétisation et budget sensible au genre

Le ministère de la Femme et l'UNFPA ont lancé ce jeudi 29 Septembre 2022 à la maison nationale de la femme, l’atelier de...

DNIS : réactions des citoyens suite à la proposition de l’organisation d’un référendum sur la forme de l’Etat

La commission ad-hoc propose un référendum pour l’adoption de la forme de l’Etat. Des Tchadiens estiment que cela est de la poudre aux yeux. Le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
950 votes · 951 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité