Une cérémonie de passation de service entre les délégués provinciaux de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat de la Tandjilé s’est déroulée ce mercredi 2 février 2022 à Laï. C’est le secrétaire général de la province de la Tandjilé, Bachar Brahim Abakar qui a présidé l’événement.

Après un an et neuf mois à la tête de la délégation provinciale de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat de la Tandjilé, Fanzouné Patalet Sylvestre cède son fauteuil à Jacques Koulieng.

Le délégué sortant, Fanzouné Patalet Sylvestre a tout d’abord présenté le bilan de sa mission pendant son séjour à la tête de cette délégation, avant d’inviter ses collaborateurs à garder le même élan de travail avec son successeur.

Dans son discours d’installation, le secrétaire général de la province de la Tandjilé, Bachar Brahim Abakar, a exhorté le nouveau patron de la jeunesse à une franche collaboration et demande aux autorités administratives, judiciaires, sécuritaires et aux délégués de prêter main forte au délégué entrant pour la réussite de la mission qui lui a été confiée.

Installé dans ses nouvelles fonctions, le délégué entrant a remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance place en sa modeste personne en le nommant à la tête de cette institution. Il promet se mettre au travail pour la réussite de sa mission.

Il faut préciser que l’administration provinciale a décernée une attestation de satisfaction au délégué sortant Fanzouné Patalet Sylvestre pour son dévouement, courage abnégation et surtout pour son sens de responsabilité.