Le nouveau chef de la station provinciale de l’ONAMA Ati est installé

MEDIA – Le nouveau chef de station provinciale de l’ONAMA d’Ati Mahamat Trahir Djibrine Alhour a été installé hier ce 11 mars 2021 dans ses fonctions par le secrétaire général de la province du Batha. C’était en présence du directeur des ressources humaines, représentant le directeur général de l’ONAMA.

Mahamat Trahir Djibrine  Alhour devient le nouveau chef de station de l’ONAMA d’Ati. Il remplace à ce poste Ngomita Justin, nommé directeur de la télé Tchad.

En passant le témoin, le chef de station intérimaire, Ahmat Djibrine Bouba dit qu’en 6 mois, toutes les affaires courantes ont été bien gérées et les couvertures médiatiques réalisées comme il se le doit notamment grâce à l’arrivée d’une nouvelle dotation en caméra.

Le directeur des ressources humaines de l’ONAMA Mahamat Saleh Hussein Ben Malallah a souligné que le changement à la télé des stations provinciales intervient pour impulser une nouvelle dynamique à ces stations afin qu’elles puissent répondre aux attentes de la population et des autorités. Un chef de station doit jouer le rôle d’un conseiller en Communication des autorités locales.

Dans son discours d’installation, le secrétaire général de la province du Batha Saleh Haggar Tidjani a d’abord félicité Mahamat Trahir Djibrine Alhour pour sa nomination avant de souligner que l’administration attend de la station un accompagnement dans la recherche de la paix, la cohabitation pacifique car la province du Batha fait face à des conflits intercommunautaires.

Le nouveau chef de station de l’ONAMA d’Ati Mahamat Trahir Djibrine Alhour a promis de tout mettre en œuvre pot que cette station de relai créée en décembre 2010 puisse produire et diffuser localement des émissions socioculturelles, éducatives et autres.

Mahamat Djibrine Issa correspondant à ATI

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :