Le MPS et ses alliés félicitent leurs députés d’avoir boycotter la motion de censure contre le gouvernement

Le MPS et ses alliés félicitent leurs députés d’avoir boycotter la motion de censure contre le gouvernement

Dans un communiqué de presse, la coordination de la majorité présidentielle (CMP) félicite et encourage les 163 députés de la majorité pour avoir déjoué, selon elle, la manouvre politicienne de l’opposition tendant à divertir l’opinion nationale et internationale au lieu de proposer des solutions à la crise économique et sécuritaire. La CMP exhorte l’ensemble des députés de la majorité à rester unis et solidaires pour soutenir et accompagner toutes les actions du gouvernement qui visent à juguler la crise en vulgarisant d’avantage les 16 mesures.

3 Commentaires

  1. Mbogo Seli Doumaye Eric
    19 novembre 2016 at 21 h 02 min Répondre

    Pourquoi les acolythes du MPS ont-ils ils un sens développé d’idiotie ou de cancrecité??Tous sont des hommes nés à la derniere pluie des incapables des friands des biens matériels.Ils ne font qu’arrondir leur restant de sejours terrestres.Vous etes betes;en vous roule dans la farine.Vous Deputés de la majorité etes la horrible honte du siecle.Soyez un tant soit peu libres en defendant vos interets et surtout ceux de vos progenitures qui meme pour la plupart ont d’avenir precaire un lendemain sans issue.Vous incarnez tous les maux dont on souffre.Si j’étais Deby et pour l’amour du ciel je demissionnerais.

  2. Prince
    21 novembre 2016 at 17 h 19 min Répondre

    Juste des gens qui ne pensent qu’au présent.apparemment ils sont tous impuissants ou des gays qui n’ont pas de progenitures pour penser à leur avenir hein. que l’enfer vois soit en pitié.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :