lundi 25 octobre 2021

Le ministre des Affaires étrangères représente le Tchad à la 76e Assemblée générale des Nations unies

La 76e Assemblée générale des Nations unies s’ouvre ce mardi 21 septembre 2021 au siège de l’organisation à New York aux Etats-Unis. Le Tchad est représenté par le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Tchadiens de l’étranger, Chérif Mahamat Zène.

Tenue l’année dernière en visioconférence à cause de la pandémie de Covid-19, l’Assemblée générale des Nations unies se tient cette année en mode hybride : certains dirigeants du monde sont présents alors que d’autres interviendront à distance.

Se relever de la Covid-19, répondre aux besoins de la planète, respecter les droits des personnes, revitaliser l’Organisation des Nations unies ainsi que les thèmes de l’environnement, entre autres, seront au menu des assises.

Laisser un commentaire

économie

Santé: Fièvre typhoïde et les Fièvres paratyphoïdes

La fièvre typhoïde et celles paratyphoïdes sont des infections bactériennes. La maladie s'observe dans les pays où les conditions d'hygiène sont défectueuses (zone tropicale)....

توقعات ارتفاع أسعار المعيشة بالمدن الشرقية للبلاد

يتوقع معظم سكان مدن الولايات الشرقية للبلاد خلال هذا العام ارتفاع أسعار المعيشة نتيجة قلة هطول أمطار هذا الموسم في أغلب ولايات تشاد ،الأمر...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité