vendredi 2 décembre 2022

Le ministre des Affaires étrangères représente le Tchad à la 76e Assemblée générale des Nations unies

La 76e Assemblée générale des Nations unies s’ouvre ce mardi 21 septembre 2021 au siège de l’organisation à New York aux Etats-Unis. Le Tchad est représenté par le ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Tchadiens de l’étranger, Chérif Mahamat Zène.

Tenue l’année dernière en visioconférence à cause de la pandémie de Covid-19, l’Assemblée générale des Nations unies se tient cette année en mode hybride : certains dirigeants du monde sont présents alors que d’autres interviendront à distance.

Se relever de la Covid-19, répondre aux besoins de la planète, respecter les droits des personnes, revitaliser l’Organisation des Nations unies ainsi que les thèmes de l’environnement, entre autres, seront au menu des assises.

Laisser un commentaire

économie

Sarh : Amina Priscille Longoh signe des chèques pour des organisations féminines et des personnes handicapées

Après le défilé marquant le 32ème anniversaire de la journée de la liberté et de la démocratie, Mme Amina Priscille Longoh a entamé le...

Tchad : un comité ad hoc est créé pour recenser les biens de l’ex-Inspection générale d’Etat

BREVE - Par arrêté No 0049 signé le 30 novembre 2022, le chef de l'Etat crée un comité ad hoc chargé du recensement des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité