lundi 25 octobre 2021

Le Général Mahamat Idriss Déby se rendra dans la zone de trois frontières (Téra, Région de Tillabéry)

Après un entretien en tête-à-tête avec le Chef de l’État nigérien Mohamed Bazoum, ce lundi 10 mai 2021, le président du Conseil Militaire de Transition le Général Mahamat Idriss Déby se rendra le même jour dans la zone de trois frontières pour visiter le contingent tchadien.

‘’L’entretien qui s’est déroulé au Palais de la Présidence a porté notamment sur la coopération bilatérale et la situation sécuritaire dans la sous-région’’ précise la présidence du Niger.

A l’issue de cet entretien, le Président du Conseil Militaire de Transition du Tchad se rendra à Téra, Région de Tillabéry, où il visitera le contingent tchadien stationné dans cette zone dans le cadre de lutte contre le terrorisme dans la zone des trois frontières (Mali, Burkina Faso et Niger).

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Santé: Fièvre typhoïde et les Fièvres paratyphoïdes

La fièvre typhoïde et celles paratyphoïdes sont des infections bactériennes. La maladie s'observe dans les pays où les conditions d'hygiène sont défectueuses (zone tropicale)....

توقعات ارتفاع أسعار المعيشة بالمدن الشرقية للبلاد

يتوقع معظم سكان مدن الولايات الشرقية للبلاد خلال هذا العام ارتفاع أسعار المعيشة نتيجة قلة هطول أمطار هذا الموسم في أغلب ولايات تشاد ،الأمر...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité