Le bureau de soutien ”Jeunesse Unie”, en campagne dans le 10ème arrondissement

0
28

MESSAGE-La présidente d’honneur du bureau de soutien ‘’Jeunesse Unie’’, Fatimé Idriss Deby Itno, et son équipe ont fait une descente dans le 10ème arrondissement afin de battre campagne en faveur du MPS. L’occasion également d’installer la sous coordination dudit bureau.

C’est dans une ambiance de joie que les militantes et militants du Mouvement patriotique du salut (MPS) ont accueilli la présidente d’honneur du bureau de soutien “Jeunesse Unie”, Fatimé Idriss Deby Itno, et la délégation qui l’accompagne.

Fatimé Idriss Deby, Présidente d’honneur du bureau de soutien Jeunesse Unie


Khadidja Wattara Mbodou, présidente du comité d’organisation, dans son discours de bienvenue a déclare que la commune du 10ème arrondissement est une circonscription animée, unie et forte, qui est à 200% MPS. «Nous sommes prêts à conquérir les urnes, nous sommes aussi déterminés à relever le défis pour la cause noble du MPS, Parce que le MPS a tout donné le MPS restera gravé dans nos mémoires collectives», a-t-elle martelé. Et de poursuivre «nous lançons un défi, que les urnes du 10° arrondissement seront remplies à 99%. Nous allons utiliser toutes les stratégies pour mettre un coup KO. »


Le coordinateur de la sous- coordination ‘’Jeunesse Unie’’, Mahamat Tahir Rozi, a quant à lui, déclaré que l’heure de se réserver au bataille électorale est annoncée. C’est pourquoi, ils se félicitent de “n’avoir pas été trompés, ni de chemin, ni de candidat”. Il a invité ses camarades de conjuguer leurs efforts pour gagner les élections dès le premier tour.


La présidente d’honneur, Fatimé Idriss Deby Itno, précise qu’elle a tenu personnellement à être avec eux pour leur manifester son intérêt personnel à cette sous coordination qui fait “un excellent travail”.


Elle les encourage au travail, à la sensibilisation et à la discipline. Car leur objectif est simple, que le candidat Idriss Deby Itno, doit gagner au premier tour.
Fatimé Idriss Deby Itno, a affirmé que leur candidat est un candidat de la jeunesse, il dispose d’un plan pour les jeunes. “Soyez rassurés, nous serons au cœur du prochain mandat”, a-t-elle confié. Et d’ajouter ‘nous devons être unis autour de lui, c’est un homme de paix, un homme de parole, un candidat qui connaît la complexité de cette tâche et il est le seul à pouvoir relever ce défis.”

La fille du candidat du consensus, affirme qu’Idriss Déby Itno est un leader pour la jeunesse tchadienne, mais aussi la jeunesse africaine. Il est “panafricain dans toute son âme”, et ils devront lui apporter “un soutien indéfectible” pour qu’il soit élu au premier tour et qu’il continue le combat de la démocratie, de la paix, de la jeunesse, de l’émancipation de la femme….


«Faites une campagne de proximité, prenez le temps d’expliquer avec des mots simples le travail abattu par notre candidat et ce qu’il compte faire après qu’il sera élu. Surtout le plus important comment est-ce qu’on doit voter, montrez le spécimen et la case de notre candidat », les a-t-elle exhortés.


Le Directeur national de campagne du 10ème arrondissement, Mahamoud Hassan Koudji, a salué la mobilisation. Il a invité les militants à garder le même élan jusqu’au dernier meeting du 3 avril, qui sera organisé dans la même circonscription.

Message…

Laisser un commentaire