dimanche 4 décembre 2022

L’attaché de coopération de l’ambassade de France en visite dans les locaux de la CGPME

L’attaché de coopération de l’ambassade de France au Tchad, Antonin RAOUST a visité mercredi, le siège de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises au Tchad (CGPME).

Le diplomate français a été reçu par le président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises au Tchad (CGPME), Fadoul Sultan Gassim.

Les échanges ont porté sur les missions, réalisations et les visions de la CGPME. Satisfait de la présentation faite dans le cadre des réalisations de la CGPME en termes d’accompagnement et de soutien aux PME tchadiennes, le visiteur n’a pas manqué de féliciter toute l’équipe de la CGPME.

Fadoul Sultan et son équipe ont profité de l’occasion pour remettre une copie de leur plan d’action 2022 à l’attaché de coopération de l’ambassade de France.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Tchad : Amalkher Djibrine donne les raisons de sa démission du Conseil économique, social et culturel de l’UA

Amalkher Djibrine Souleymane a fait un point de presse ce samedi 3 décembre pour s'expliquer sur les raisons qui ont conduit à sa démission...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité