jeudi 1 décembre 2022

L’ambassadeur du Royaume Uni apporte le soutien de son pays au consul honoraire de l’Ukraine au Tchad

L’ambassadeur du Royaume Uni au Tchad, Mark Matthews s’est rendu ce mercredi 02 mars, au consulat de l’Ukraine au Tchad pour apporter le soutien et la solidarité de son pays au consul honoraire de l’Ukraine au Tchad, Abakar Tahir Moussa.

A travers ce geste, le diplomate britannique apporte le soutien de son pays pour l’Ukraine, engagé, en ce moment, dans une guerre avec la Russie.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de l’instruction donné par le gouvernement britannique a toutes ses chancelleries à travers le monde à compatir avec l’Ukraine. « Je suis venu pour monter la solidarité du Royaume Uni avec l’Ukraine et parler de la situation en Ukraine » souligne le diplomate britannique.

L’importance des relations entre le Tchad et l’Ukraine a permis la mise en place depuis décembre 2005 d’un consulat dirigé par Abakar Tahir Moussa alias Almanna.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

يصادف اليوم الأول من ديسمبر يوم الحرية والديمقراطية الذي تحتفل به البلاد كل عام علي امتداد إثنان وثلاثون عاماً

يصادف اليوم الأول من ديسمبر يوم الحرية والديمقراطية الذي تحتفل به البلاد كل عام علي امتداد إثنان وثلاثون عاماً

Tchad : “la démocratie n’est pas un pouvoir du père au fils”, Natoi-Allah Ringar, porte-parole du Mouvement des 12 Revendications

A l'occasion de la célébration de la journée de la liberté et de la démocratie, 32 ème édition, le porte-parole du Mouvement des 12...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité