Mercredi 4 août 2021

La nouvelle équipe de l’IGE prend fonction

Le nouvel inspecteur général d’Etat Ali Mbodou Mbodoumi et son adjointe Detoloum Binon Célestine ont pris officiellement service ce samedi, 17 juillet 2021, au Palais du 15 janvier à N’Djaména.

La cérémonie de passation de service est faite en présence du secrétaire général de la Présidence de la République, David Houdeingar Ngarimaden et le directeur de cabinet civil du Président de la République Aziz Mahamat Saleh.

L’Inspecteur général d’État sortant Issa Mahamat Abdelmamout, dans sa déclaration de circonstance, se dit convaincu des compétences et des capacités psychologiques de son successeur à poursuivre le travail déjà engagé à l’Inspection générale d’État.

Le nouvel inspecteur Général d’Etat a, pour sa part, insisté sur la rigueur de travail, l’impartialité, l’objectivité et la probité morale dans les missions du personnel de l’institution. Il a appelé les agents à se mettre au travail pour être à la hauteur des défis qui les attendent.

Source: IGE

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois Professeurs titulaires confirmés par décret

Par décret No 208 du 2 août 2021, trois enseignants-chercheurs, inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de Professeur titulaire du Conseil africain et...

Covid-19 : 0 cas, 1 guéri et 5 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la Covid-19 de ce mardi 3 août 2021 est connue. Sur 351 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité