jeudi 23 septembre 2021

La marche pacifique de l’entente de la société civile prévue le dimanche est autorisée

Le ministère de la sécurité publique autorise la marche pacifique de l’entente de la société civile pour un dialogue inclusif et une transition consensuelle apaisée prévue le dimanche 9 mai 2021.

Selon l’arrêté du ministère de la sécurité publique, l’entente de la société civile a déposé une demande d’autorisation pour une marche pacifique depuis le 05 mai dernier – ” au respect des termes du communiqué du 07 mai 2021 autorisant les marches et manifestations pacifiques”.

L’itinéraire initialement demandée est modifié ainsi qui suit: rond-point de double voies; rond-point Chagoua; rond-point du viaduc de Dembé et Palais du 15 janvier.

Cependant, le ministère de la sécurité publique met en garde qu’en cas de casse, de vol, d’infractions et de tout autres débordements, l’association organisatrice sera tenue pour responsable devant les juridictions de la République.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité