mardi 4 octobre 2022

La mairie d’Ati aménage certaines routes dégradées par la pluie

Démarrage des activités de remblayage par la Mairie à la suite des grosses pluies des mois de juillet et d’août qui ont occasionné le blocage de certaines routes de la commune d’Ati.

Appuyée par la société SADNA, la mairie a repris les travaux de remblayage de grandes artères de la ville qui sont devenues inaccessibles et rendent ainsi la circulation difficile en cette période des pluies. Ce vendredi 27 août 2021, le marché moderne a été aménagé.

Saisissant cette occasion, le maire de la ville d’Ati, Abakar Moussa Kaïdallah, a remercié la société SADNA pour le service rendu à l’endroit de sa commune et sollicite encore son appui. Selon les autorités communales, la mairie éprouve d’énormes difficultés dues aux aléas climatiques. C’est pourquoi le maire lance un appel au ministère des Infrastructures et au Fonds d’entretien routier (FER) pour un aménagement de la voirie urbaine afin de sauver la ville D’Ati.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

économie

Burkina Faso : l’ONU appelle les nouveaux putschistes à préserver la “paix et la stabilité”

Après la démission du président de la transition, le lieutenant-colonel Paul Henri Sandaogo Damiba, à la suite du coup d’État mené par les hommes...

Batha : Onape forme 30 filles en teinture des pagnes indigo

Le préfet du département du Batha Ouest, Sadick Mahamat Iga représentant le gouverneur a présidé ce 3 octobre, la cérémonie de lancement de la...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
955 votes · 956 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité