samedi 25 septembre 2021

La gouverneure du Mandoul rappelle à l’ordre ses collaborateurs

Une rencontre a été convoquée ce jeudi, 24 juin, par la gouverneure du Mandoul, Diamra Betolngar, avec les autorités administratives, chefs de service déconcentrés de l’Etat, maires et délégués des différents ministères.

Cette rencontre a permis à la gouverneure de porter à l’intention des responsables locaux, le message du président du Conseil militaire de transition sur : la restauration de l’autorité de l’État à tous les niveaux; le respect de la hiérarchie; la cohabitation pacifique; la transparence dans la gestion de ressources; les recouvrements des recettes; la lutte contre la corruption et accélérer les procédures judiciaires pour rendre justice à la population.

Les ONG doivent collaborer avec les autorités, instruit la gouverneure. Cela, pointe-t-elle, pour permettre le bon fonctionnement de l’appareil administratif.

Par Alex Loubaz

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité