POLITIQUE – Invité de la radio Fm Liberté, le porte-parole du MPS, Jean-Bernard Padaré soutient que le président Déby “est le seul à pouvoir gérer le Tchad dans la situation actuelle.”
“Le président Déby est jeune“, a rétorqué sèchement Jean-Bernard Padaré à la question du journaliste faisant allusion à la déclaration d’Allassane Ouattara, renonçant à un troisième mandat. Le porte-parole du MPS de faire cette précision : “La Cote d’Ivoire n’est pas le Tchad, les réalités sont totalement différentes.”
D’après Jean-Bernard Padaré, la situation actuelle du Tchad exige l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Et cet homme n’est rien d’autre que le président Déby. “Nous pensons en tout cas que dans la situation actuelle, il n’y a que le président [Déby] qui peut gérer le Tchad. Nous ne voyons personne dans la classe politique en ce moment, que ça soit de la majorité ou de l’opposition“, a-t-il soutenu tout en affirmant que “le président Déby reste de la situation, il le restera aussi longtemps que Dieu leur donnera la vie.
Issa Kali
LOUTI HANAW DA….
salina Enock le grand
Ne vous moquez pas des Tchadiens.vous avez beaucoup volé.Deby n’est pas le seul Tchadien,cessez avec vos chantages.