vendredi 24 septembre 2021

Koweït : le Maréchal du Tchad présente ses condoléances au Prince Héritier

NÉCROLOGIE – Dans une lettre, le chef de l’État, Idriss Deby Itno, a adressé ses compassions à Cheikh Nawaf Al-ahmad Al-jaber Al-sabah Prince Héritier de l’Etat du Koweït, suite au décès de Son Altesse Cheikh Sabah Al-ahmad Al-jaber Al-sabah, Emir de l’Etat du Koweit.

En cette circonstance particulièrement douloureuse pour vous-même, pour la famille royale et pour le peuple frère du Koweït tout entier, je vous présente, au nom du peuple tchadien, de son Gouvernement ainsi qu’en mon nom propre, mes condoléances les plus attristées. Tout en implorant Allah Le Tout-puissant et Le Miséricordieux d’accueillir l’âme du regretté dans Sa cité céleste et de consoler les cœurs affligés, je vous prie d’agréer, Altesse, l’expression de ma profonde compassion. indique la lettre.

Cheikh Sabah Al-ahmad Al-jaber Al-sabah, Emir de l’Etat du Koweït est décédé ce lundi 28 Septembre 2020 de suite d’une maladie.

Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité