Lundi 17 mai 2021

“Je suis venu aux pieds de la Reine du Guéra pour avoir sa bénédiction dans ce combat…”, Pahimi Padacké Albert à Mongo

Mongo, chef-lieu de la province du Guéra a accueilli ce samedi 27 mars 2021 le candidat Pahimi Padacké Albert en campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain.

Le chef-lieu de la province du Guéra est la 4eme étape (après Biltine, Abéché et Goz-Beida de la tournée du candidat du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil) à l’Est et au centre du Tchad.

Le directeur national de campagne de Pahimi Padacké Albert (PPA), Mbaïgolmem Sébastien qui l’a précédé à la tribune du stade Idrisss Miskine de Mongo où s’est déroulé le meeting, a affirmé que Pahimi est un “politicien né”, un homme qui a occupé des hauts postes et à qui il ne reste qu’à conquérir le fauteuil présidentiel.

Prenant la parole à son tour, celui qui se présente comme le candidat du “changement sans revanche” à promis à la population de cette province d’être la solution à ses problèmes d’eau potable, d’éducation, de santé. “Population du Guéra, je suis ici aujourd’hui pour embrasser la Reine du Guéra (en référence à la célèbre montagne qui surplombe la ville, ndlr). Je suis venu aux pieds de la Reine du Guéra pour avoir sa bénédiction dans ce combat pour la présidentielle”, a déclaré Pahimi face à l’assistance majoritairement jeune. Il a appelé la population du Guéra à retirer les cartes d’électeurs, à sortir le 11 avril voter et à veiller pour sécuriser leur vote.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le président du CMT invite la BAD à reprendre ses activités

Le Président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby a reçu ce lundi 17 mai le représentant résident de la Banque africaine de...

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité

Le général de Brigade Ahmat Koussou Moursal est réhabilité au sein des forces armées et de sécurité par un décret signé ce lundi 17...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
96 votes · 97 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus