“Je suis venu aux pieds de la Reine du Guéra pour avoir sa bénédiction dans ce combat…”, Pahimi Padacké Albert à Mongo

Mongo, chef-lieu de la province du Guéra a accueilli ce samedi 27 mars 2021 le candidat Pahimi Padacké Albert en campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain.

Le chef-lieu de la province du Guéra est la 4eme étape (après Biltine, Abéché et Goz-Beida de la tournée du candidat du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil) à l’Est et au centre du Tchad.

Le directeur national de campagne de Pahimi Padacké Albert (PPA), Mbaïgolmem Sébastien qui l’a précédé à la tribune du stade Idrisss Miskine de Mongo où s’est déroulé le meeting, a affirmé que Pahimi est un “politicien né”, un homme qui a occupé des hauts postes et à qui il ne reste qu’à conquérir le fauteuil présidentiel.

Prenant la parole à son tour, celui qui se présente comme le candidat du “changement sans revanche” à promis à la population de cette province d’être la solution à ses problèmes d’eau potable, d’éducation, de santé. “Population du Guéra, je suis ici aujourd’hui pour embrasser la Reine du Guéra (en référence à la célèbre montagne qui surplombe la ville, ndlr). Je suis venu aux pieds de la Reine du Guéra pour avoir sa bénédiction dans ce combat pour la présidentielle”, a déclaré Pahimi face à l’assistance majoritairement jeune. Il a appelé la population du Guéra à retirer les cartes d’électeurs, à sortir le 11 avril voter et à veiller pour sécuriser leur vote.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :