Une cérémonie de remise de dons aux sinistrés victimes des inondations par la société Arise et Laham Tchad a eu lieu ce vendredi 18 novembre, au ministère de la Femme, dans le 8e arrondissement de de la ville de N’Djamena.

Cette cérémonie de remise de dons aux sinistrés des inondations a vu la présence du représentant de la ministre du Genre et la Solidarité nationale, le directeur général de la Solidarité nationale, Koude Israël et autres.

Pour le Directeur Général Adjoint (DGA) de la société Arise Tchad, Elhadji Ndane Diagne, c’est dans un élan de la solidarité que la société Laham Tchad et Arise Tchad ont répondu présents en venant en aide aux sinistrés, victimes des inondations, que traverse le Tchad en ce moment.

Le don est composé comme de 100 moustiquaires de 2 places; 100 nattes de 2 places; 100 couvertures; 100 Bidons d’huile de 5L; 100 sacs du sucre de 10 kg; 50 cartons de savons et 100 sacs de riz de 25 kg.

Nous prévoyons avoir beaucoup plus d’actions pour être auprès de la population tchadienne dans nos activités à venir“, prévoit, le DGA, Elhadji Ndane Diagne.

Le représentant de la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, le Directeur Général de la solidarité nationale, Kaoude Israël, se réjouit de ce geste, en ce moment où le Tchad traverse un moment difficile. “Ces dons viennent à point nommé pour soulager nos concitoyens qui traversent des moments difficiles“.

Aristide Nguemadji