Infrastructures : Me Padaré passe la main  à Mahamat Abderaman Mouctar

Infrastructures : Me Padaré passe la main à Mahamat Abderaman Mouctar

Le ministre d’Etat, ministre des transports, des infrastructures et du désenclavement, Me Jean Bernard Padaré a passé la main à son successeur Mahamat Abderaman Mouctar, le 19 juin 2018. C’est suite au remaniement qu’a connu 1er gouvernement de la 4ème République un jour plus tôt.

Jean Bernard Padaré après avoir passé six semaines à la tête de ce département a présenté un bilan rempli de projets. Il a annoncé le lancement des travaux du projet du chemin de fer Adré – Soudan pour ce vendredi 22 juin 2018. Le désormais ancien ministre d’Etat a suggéré à son successeur de faire réparer les routes N’Djamena-Massaguet et N’Djamena-Bongor- Kelo-Moundou jusqu’à Touboro dans le sud du pays, vers la frontière avec le Cameroun.

Mahamat Abderaman Mouctar prenant fonction a demandé aux travailleurs du ministère des infrastructures de s’unir autour de lui pour moderniser les instruments et méthodes de travail. La célérité dans le traitement des courriers et des dossiers sont des prérequis pour redynamiser l’administration, selon lui.

Mahamat Abderaman Mouctar appelle à des profondes réformes pour faire du département des infrastructures la locomotive de mise en œuvre de la vision du président de la République.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :