mardi 26 octobre 2021

Il tue son co-chambrier à cause d’une dispute survenue lors d’un jeu de Ludo

FAIT DIVERS – Un jeune de nom Hassan Awada est tué par son co-chambrier à cause du jeu de Ludo jeudi à Amriguébé, dans le 5ème arrondissement de N’Djamena.

Les deux jeunes sont vendeurs de thé et partagent la même chambre au carré 6 du quartier Amriguébé. Après le boulot, aux alentours de 21 heures, comme pour tuer le temps, les deux amis avec d’autres jeunes ont commencé à jouer au Ludo sur leur téléphone portable.

Après une dispute, Hassan gifle son ami. Les jeunes qui observaient le jeu sont intervenus aussitôt pour calmer la tension entre ces deux amis.

Le lendemain, Hassan et son ami ont quitté la maison chacun muni de son bouilloire comme à l’accoutumée pour vendre leur thé dans les quartiers.

Selon des sources, arrivé à un virage, le jeune qui a reçu la gifle, dégaine en pleine rue un couteau et assène un seul coup à Hassan, son gifleur de la veille. La victime décède sur place.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Les experts du G5 Sahel préparent le 10e conseil ordinaire des ministres

La réunion statutaire des experts du 10ème conseil ordinaire des ministres du G5 Sahel s’est ouverte ce mardi 26 octobre 2021 en présence du...

Tchad : la Chine octroie 180 millions de FCFA pour les préparatifs du dialogue

Mardi 26 octobre - Une enveloppe de 180 millions de francs cfa a été octroyée par la République de Chine au Tchad. Un don...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité