mardi 24 mai 2022

Idriss Dokony Adiker et Baba Laddé, pas sur la même longueur d’onde

Par un communiqué officiel, ce samedi 14 mai 2022, le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration, le Général Idriss Dokony Adiker, désavoue son secrétaire général adjoint, le général Mahamat Abdelkader Oumar alias Baba Laddé à la suite de sa sortie sur la Radio France Internationale (RFI) relative au pré-dialogue de Doha au Qatar.

Le ministre de la Sécurité, dans ce communiqué, porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que les déclarations faites par le général Baba Laddé, accusant les politico-militaires sur les ondes de la Rfi, de perdre le temps, pour parler du retard dans les pourparlers de Doha au Qatar, n’engage que ce dernier.

“En sa qualité de secrétaire général adjoint du ministère en charge de la Sécurité publique et de l’Immigration, il (Baba Laddé) n’a aucun mandat de faire de tels commentaires”, fustige Idriss Dokony Adiker.

Laisser un commentaire

économie

Wakit tamma maintient la marche du 28 mai et demande la fermeture des bases militaires françaises au Tchad

Par un point de presse, ce mardi 24 mai, Wakit tamma maintient la marche du 28 mai et demande la fermeture des bases militaires...

Média : Souleymane Djabo et Ahmat Yahya Abbas nommés à la tête de la télévision nationale

Par un décret du 24 mai, Souleymane Djabo et Ahmat Yahya Abbas ont été nommé respectivement directeur et sous directeur de la télévision nationale...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
799 votes · 800 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité