Hinda Déby Itno promet la relance de tous les chantiers en arrêt à Pala

Hinda Déby Itno promet la relance de tous les chantiers en arrêt à Pala

POLITIQUE – Une heure après son arrivée à Pala, Hinda Déby Itno a tenu un meeting au stade de ladite ville.

L’épouse du “candidat du consensus” qui enchaine meeting sur meeting a posé ses valises à Pala. Elle est venue conquérir la population d’une ville considérée comme le fief du principal adversaire du MPS, Pahimi Padacké Albert. “Personne ne peut nous dire que le Mayo Kebbi Ouest appartient à un candidat ou le fief d’un candidat“, anticipe le directeur national de campagne du MPS, Mahamat Zen Bada.

Députés, alliés et soutiens sont mobilisés au stade de Pala avec comme slogan : «uppercut dès le premier tour », c’est-à-dire, une victoire au premier tour. Après le show fait par Zen Bada, Hinda Deby Itno, représentant son époux, le président sortant, a commencé son discours sous les ovations des militants. “Merci, Merci, Merci”, a-t-elle lancé à l’endroit des militants.

Elle a rassuré la population que les promesses faites par Idriss Deby lors de son passage seront tenues. Entre autres : la construction d’un hôpital, la route Kélo- Pala et celle de l’université. Elle rassure également les militants que la justice et l’équité seront la base du prochain mandat de son époux avant de leur demander de ne pas céder aux “vendeurs d’illusions”.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :