Mercredi 4 août 2021

Hadjer Lamis : le conseil provincial du MPS reçoit plusieurs matériels

Le conseil provincial du Mouvement patriotique du salut (MPS), de la province du Hadjer Lamis a organisé ce samedi 17 juillet 2021, à Massakory, une cérémonie pour présenter le véhicule tout terrain et les autres matériels remis.

Le secrétaire général du MPS a remis un véhicule tout neuf, un groupe électrogène, des matériels et consommables informatiques, la connexion internet et autres au conseil provincial du MPS de la province du Hadjer Lamis. Ceci pour permettre de mieux vulgariser et véhiculer les idéaux du parti en vue de l’enraciner davantage dans la province.

« Ces matériels sont des biens du secrétariat provincial du MPS du Hadjer Lamis, et ils peuvent être aucunement des biens d’un individu, ou d’un groupe d’individus. Ils ne seront utilisés que dans le cadre strict des activités politiques du parti conformément aux orientations données par notre hiérarchie », avertit le secrétaire général provincial du MPS du Hadjer Lamis Abakar Moussa Kallé.

Le conseil provincial a également procédé à la présentation des nouveaux membres du BPN pour le compte de la province, et la visite du chantier de la construction du siège départemental du MPS de Dagana. La cérémonie s’est déroulée en présence de la gouverneure du Hadjer Lamis Mme Amina Kodjiana.

Les militantes et militants du MPS de la province de Hadjer Lamis ont, au cours de la cérémonie, apporté leur soutien au Conseil militaire de transition, et au Gouvernement de Transition, pour un Tchad uni, en paix et prospère.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Alternance 21 demande la démission du gouvernement de transition

POLITIQUE - Les 100 jours du Conseil militaire de transition (CMT) continuent de susciter des réactions. Dans un communiqué de presse du 3 août,...

Mali : le parlement transitoire adopte le Plan d’actions du Premier ministre

Les membres du Conseil national de transition du Mali (CNT), organe législatif malien pendant la période de transition politique, ont approuvé ce lundi le...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité