Guéra : le préfet du département de Garada installé à Melfi

0
347

Nommé par décret n°1095 du 31 décembre 2021, le nouveau préfet de Garada, Filedjé Hassan Filedjé, a pris fonction ce samedi à Melfi, chef-lieu du département. Il remplace à ce poste Oumar Mahamat Oumar.

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives notamment le Secrétaire général de la province du Guéra Djerambeté Dingamyo et d’un nombre important de la population de ladite circonscription.

Après 2 ans passés à la tête du département de Garada, Oumar Mahamat Oumar cède son fauteuil à son successeur Filedjé Hassan Filedjé.

Le préfet sortant Oumar Mahamat Oumar a, dans son propos, remercié ses collaborateurs et la population pour le soutien multiforme accordé en sa faveur. Il les invite à apporter les mêmes concours à son successeur.

Installant le nouveau préfet, le secrétaire général de la province du Guéra, Djerambeté Dingamyo a instruit le préfet entrant à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens dans sa mission afin de maintenir la paix, la cohabitation pacifique et la cohésion sociale dans sa circonscription.

Le préfet entrant, Filedjé Hassan Filedjé a pour sa part remercié les plus hautes autorités de la transition pour la confiance placée en sa modeste personne. Il les a rassurées qu’il sera à la hauteur de la tâche qui l’attend.

Signalons enfin que c’est par la signature des procès-verbaux de passation de service que la cérémonie a pris fin.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire