dimanche 27 novembre 2022

Guéra : Abdelmalick Abdraman désigné maire de la commune de Mongo

Il s’est tenu le lundi 28 mars 2022 à la résidence du gouverneur de la province du Guéra une rencontre tripartite à savoir : l’administration, les membres du Bureau Politique National du MPS du Guéra, le Président National du PDSA dans le cadre d’alliance MPS-PDSA et les conseillers municipaux pour le renouvellement du bureau exécutif de la dite commune sous la supervision du préfet du département du Guéra, Hamit Adoum Batarko.

Comme convenu à l’alliance, les membres du bureau politique du MPS et le Président National du PDSA ont procédé par consensus à la mise en place d’un nouveau bureau exécutif communal.

C’est ainsi que monsieur Abdelmalick Abderaman, issu du parti MPS est élu maire de la commune de Mongo. Il est secondé de Souleymane Hamit du PDSA et Achta Adoum du VIVA RNDP, respectivement 1er et 2e adjoints au maire.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Le gouvernement interdit plusieurs manifestations, le parti PISTE obtempère

Le gouvernement a interdit, le 25 novembre, des manifestations prévues du 28 au 30 novembre, pour non-respect de délai de dépôt de la demande...

Lutte contre les VBG: les différentes formes de violence basée sur le genre expliquées par Noura Gamané Tatoumlé

Dans le cadre du lancement de la campagne des 16 jours d’activisme contre les violences faites aux femmes et aux filles, nous avons fait...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité