Football :  voici la composition  des Sao contre le Soudan

Football : voici la composition des Sao contre le Soudan

FOOTBALL – Le coach national, Emmanuel Tregoat a réajusté son effectif. Quatre joueurs sont remplacés par d’autres pour défier le Soudan chez lui.

Emmanuel Tregoat a remanié le groupe. Le sélectionneur national a recomposé le onze de départ contre le Soudan. En attaque, il a préféré titulariser le jeune buteur, Marius Mouandilmadji. Le joueur de Fc Porto débute ce match retour des tours préliminaire de la coupe du monde Qatar 2022 à la place de Karl Max Dany. Il est associé à Ngar Ezechiel, le capitaine des Sao pour déstabiliser la défense des crocodiles.  

Dans cette nouvelle reconfiguration, Emmanuel Tregoat passe à quatre milieux de terrain. Il a conservé Ninga Casimir, Éric Mbangossoun, Mahamat Azarack et Romeo Otodjimbaye pour animer les offensives tchadiennes et être à la fois la sentinelle de la défense.

La ligne défensive des Sao a connu aussi une petite retouche. Beadoum Monde prend le couloir gauche à la place de Ninga Ndonane. Les autres, Constant Madtoingué, Cesar Abaya et Collins Ambassa conservent leur position.

Le gardien, Adoassou Mathieu est titularisé. Le coach français n’a pas renouvelé sa confiance à Adoum Deffallah. Il regagne le banc de touche avec d’autres tel que Bakhit Djibrine.

D’un système quatre défenseurs, cinq milieux de terrain et un attaquant, Emmanuel Tregoat pousse le bouchon à quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants. Un classement quasi offensif pour battre le Soudan chez lui et peut être se qualifier à la suite de la compétition.

Un commentaire

  1. Abakar Abdraman
    10 septembre 2019 at 17 h 27 min Répondre

    On compte sur vous nos. Bonne chance

Laisser un commentaire