Fête de Noël : la mairie du 9eme arrondissement offre 127 moutons à sa population

0
444

La commune du 9eme arrondissement de la ville de N’Djaména offre 127 moutons aux autorités religieuses, sécuritaires et traditionnelles de confession chrétienne pour leur permettre de passer la Noël.

C’est une initiative propre à la Commune du 9eme arrondissement : offrir des moutons aux autorités religieuses, traditionnelles et sécuritaires de la commune pour leur fête de Noël. C’est pour dire merci à ces derniers pour leurs prêches, leurs prières et conseils à l’endroit des citoyens que ce geste est fait, selon le maire du 9eme arrondissement, Mahamat Kérima Saleh.  

127, c’est le nombre des moutons qui sont offerts par la mairie du 9eme arrondissement, à ces personnes qui selon le maire, jouent un rôle important dans le maintien de la paix dans la commune.

En recevant ces moutons, les leaders religieux, protestants et catholiques n’ont pas manqué de remercier aussi la commune pour ce geste.

Si les leaders religieux, les forces de l’ordre et de défense sont remerciés par les moutons, le maire n’a pas oublié de vénérer l’apport des jeunes du 9eme arrondissement dans la construction de la quiétude, dans les différents quartiers de ladite commune.

A savoir, le même geste a été fait par la Commune, à l’occasion de la fête de Tabaski, en faveur des musulmans.

Laisser un commentaire