Fait divers : une voiture s’enfile dans une maison sans causer de perte en vie

Un accident a eu lieu ce samedi à 8h au quartier Boutalbagar dans le 7e arrondissement de N’Djamena. La voiture conduite par un garagiste percute une chambre d’un particulier en voulant éviter un croisement avec un motocycliste à une intersection.

Selon les témoins de la scène, le conducteur aurait fait un léger virage afin d’éviter un croisement avec un motocycliste sorti d’une intersection, mais malheureusement il s’est heurté à une chambre. Dans cette chambre se trouve un homme qui se préparait à sortir et une jeune fille qui nettoyait la pièce. La fille, en écoutant le bruit, s’est tirée de justesse. Mais le jeune, lui, s’est retrouvé coincé. L’accident  a causé quelques dégâts matériels mais pas de perte en vie humaine enregistrée pour le moment.

Par ailleurs, les habitants du quartier Boutalbagar affirment que ce phénomène n’est pas nouveau dans le quartier. Il y a de cela une semaine un jeune homme avait démoli l’atelier d’un couturier avec une voiture qui a occasionné sa mort.

« Le quartier Boutalbagar est un lieu d’habitation, mais certains citoyens considèrent comme un terrain d’apprentissage ou de course d’automobile. Plusieurs cas pareils ont été enregistrés dans le quartier », ajoute un habitant.

Laisser un commentaire