Fait divers : un véhicule de la gendarmerie percute gravement un taximan et un motocycliste

Un gendarme au volant d’un pick-up de la gendarmerie nationale a perdu contrôle cet après-midi, au croisement entre le Stade Idriss Mahamat Ouya et le rectorat, avant de percuter un taximan et un motocycliste.  Bilan, trois blessés dont un dans un état critique.

En effet, un véhicule de la gendarmerie qui voulait traverser la rue devant le rectorat percute une moto et un taxi et avant de terminer sa course au mur du stade Idriss Mahamat Ouya. Selon des témoins sur place, le chauffeur gendarme assisté de deux autres personnes de son état a perdu le volant quand il cherchait à traverser la rue devant le rectorat qui mène au quartier Kabalaye. Toujours selon les mêmes sources, le chauffeur est dans un état d’ébriété. Le chauffeur sort sain et sauf et prend fuite,  le taximan qui était seul dans son taxi sort avec des blessures par contre le motocycliste se trouve dans un état critique. Qu’il aurait le crâne fracture, racontent les témoins de la scène. Tous ont été transportés d’urgence à l’Hôpital général de référence nationale.

Signalons que cet accident a mobilisé beaucoup de riverains du quartier. Selon les riverains, chaque fin de mois, ces genres d’accident se produisent sur cet axe et dans le quartier Kabalaye. Ces accidents sont souvent causés par l’état d’ébriété des conducteurs

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :