Le président du comité technique d’appui au comité d’organisation du dialogue national inclusif, Armand Djegoltar, a saisi l’occasion de la rencontre ce mardi avec la société civile pour démentir la rumeur sur le nombre des participants au dialogue national inclusif.

A quelques semaines de la tenue du dialogue national inclusif, une rumeur sur le nombre des participants alimente les débats. Selon cette rumeur, le Comité d’organisation du dialogue national inclusif (CODNI) a retenu le nombre des participants à 300.

Mais, ce 11 janvier, à l’occasion de la rencontre entre le CODNI et la société civile, le président du comité technique d’appui au CODNI, Armand Djegoltar a tenu à préciser les choses. “C’est une rumeur assez folle qui ne tire pas de fondement et qui ne tire pas sa légitimité de la préparation du dialogue”, dit-il avant d’appeler à rechercher des informations fiables.

Armand Djegoltar a tenu aussi à préciser que le CODNI, dans son travail, n’est pas encore arrivé à ce niveau du nombre des participants.