lundi 28 novembre 2022

Dialogue national : “le CODNI n’a pas encore retenu le nombre des participants”, président du comité technique du CODNI

Le président du comité technique d’appui au comité d’organisation du dialogue national inclusif, Armand Djegoltar, a saisi l’occasion de la rencontre ce mardi avec la société civile pour démentir la rumeur sur le nombre des participants au dialogue national inclusif.

A quelques semaines de la tenue du dialogue national inclusif, une rumeur sur le nombre des participants alimente les débats. Selon cette rumeur, le Comité d’organisation du dialogue national inclusif (CODNI) a retenu le nombre des participants à 300.

Mais, ce 11 janvier, à l’occasion de la rencontre entre le CODNI et la société civile, le président du comité technique d’appui au CODNI, Armand Djegoltar a tenu à préciser les choses. “C’est une rumeur assez folle qui ne tire pas de fondement et qui ne tire pas sa légitimité de la préparation du dialogue”, dit-il avant d’appeler à rechercher des informations fiables.

Armand Djegoltar a tenu aussi à préciser que le CODNI, dans son travail, n’est pas encore arrivé à ce niveau du nombre des participants.

Laisser un commentaire

économie

Culture : qui est Wawy-B, lauréate du prix Hip-Hop N’djamVi ?

Wawy-B a remporté le prix Hip-Hop N'djamVi 15ème édition ce dimanche 27 novembre 2022 à l'Institut Français du Tchad. Voici le parcours de cette...

مونديال قطر: أسود المغرب تزأر… وتثأرباتوا على مشارف التأهل إلى الدور الثاني… وكرواتيا تمطر كندا برباعية

مونديال قطر: أسود المغرب تزأر... وتثأرباتوا على مشارف التأهل إلى الدور الثاني... وكرواتيا تمطر كندا برباعية

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité