mercredi 26 janvier 2022

Début des travaux de réhabilitation du stade Idriss Mahamat Ouya

Les travaux de réhabilitation du stade Idriss Mahamat Ouya (IMO) ont visiblement débuté.  

« D’importants travaux de réhabilitation viennent de démarrer à l’intérieur dudit stade », écrivait le coordonnateur de l’Office national d’appui à la jeunesse et aux sports ( ONAJES), Moussa Hassan Idibey, le 31 décembre, au président du parti Les Transformateurs.   C’était en réponse à la demande de mise à disposition du stade Idriss Mahamat Ouya, pour un meeting dudit parti prévu le 8 janvier.

Lire aussi: Politique : à défaut du meeting, Succès Masra va faire une déclaration

Le lancement de ce chantier est décidé « conformément » aux recommandations de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football associée (FIFA).  Par conséquent, le meeting ne peut avoir lieu.

Ce matin, un tour nous a permis de constater l’effectivité du début des travaux. Munis de pioches et pelles, des manœuvres font des petits trous devant les devantures du stade. Des chevrons sont introduits dans le sol. Au fur et à mesure, certains tournaient le béton armé pour renforcer ces matériels.

A l’intérieur de la structure, des tôles, en quantité, sont rangées. Quelques jeunes s’entrainent. Dans la bonne humeur.

Pour rappel, c’est la deuxième demande de meeting des Transformateurs au stade IMO qui ne reçoit pas de suite favorable.   

Lire aussi : Les Transformateurs décideront d’un autre lieu pour leur meeting

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le porte-parole du groupe rebelle FACT est de retour à N’Djamena

Kingabé Ogouzeimi de Tapol, porte-parole du groupe rebelle Front pour l'alternance et la concorde au Tchad (Fact) est rentré sur N'Djamena ce mercredi 26...

Soudan du Sud : environ 32 civils tués dans un affrontement

Environ 32 personnes ont été tuées au cours d’une nouvelle attaque au Soudan du Sud, dernier affrontement en date entre tribus rivales de l’Etat...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
612 votes · 613 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité