Coupe de la  Caf : As coton Tchad définitivement    éliminé

Coupe de la Caf : As coton Tchad définitivement éliminé

Battu encore, le vice-champion du Tchad est éliminé dès les tours préliminaires de la coupe de la Caf.

As coton Tchad surpassé à domicile. Les cotonniers ont perdu (0-2) cet après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya. Ils étaient battus par le club algérien, CR Belouizdad. Cette seconde défaite élimine le club tchadien de la compétition.

Au match aller, le vice-champion du Tchad s’est incliné sur le même score. En deux matchs joués pour les tours préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine, le représentant du Tchad n’a réalisé aucune victoire. Il a seulement encaissé quatre buts sans en marquer un.

Une prestation qui a déçu les supporters des cotonniers cette après-midi à N’Djamena. Les pensionnaires de la coton Tchad étaient méconnaissables dans l’ensemble de leur jeu. Fébriles et maladroits dans leur geste, ils n’ont quasiment en aucun cas inquiété leur adversaire.

Les visiteurs venus avec un avantage ont su simplement dérouler la rencontre.  Juste deux petites minutes après le coup d’envoi, ils marquent le premier but du match avant d’aggraver la marque à la 67e minutes.  

À deux buts à zéro, les carottes étaient cuites pour As Coton Tchad. Il leur faut marquer cinq fois sans prendre un but pour qualifier. Ce qui ne fut pas le cas jusqu’à la fin du match.

Laisser un commentaire