Mardi 15 juin 2021

Côte d’Ivoire : décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Amadou Gon Coubaly Premier ministre Ivoirien et candidat du parti PDCI, parti au pouvoir est décédé ce mercredi de suite de malaise ont annoncés les médias ivoirien.

Il a fait un malaise en plein conseil des ministres et a été transféré dans un centre hospitalier de la capitale économique selon nos collègues de KOACI.

Le premier ministre de République de la côte d’ivoire avait été évacué en France en pleine crise de Covid-19 pour raison sanitaire. Il y est resté deux mois avant de rejoindre son pays le 2 juillet.

Il aura survécu à la pandémie du Covid-19. Malheureusement il ne réalisera pas son destin Présidentiel. Il était le candidat désigné de sa formation politique le (RHDP) pour les élections prévues en octobre 2020.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Coronavirus : toujours 2 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la maladie à coronavirus de ce mardi 15 juin est connue. Sur 271 échantillons analysés, aucun cas positif n'est détecté....

Tchad : le président de la transition insiste sur le respect de la hiérarchie dans le traitement des dossiers

Le président du Conseil militaire de Transition, Mahamat Idriss Deby a, lors d’une rencontre avec les conseillers et membres du cabinet de la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
228 votes · 229 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité