Coronavirus : le journal N’Djamena Hebdo décale la célébration de ses 30 années

Coronavirus : le journal N’Djamena Hebdo décale la célébration de ses 30 années

À la suite des mesures sanitaires prises par le gouvernement tchadien contre Covid-19, le comité d’organisation de la célébration du 30e anniversaire du journal N’Djamena Hebdo ajourne les festivités jusqu’à la levée de certaines mesures.

Programmée pour les 26, 27 et 28 mars 2020, le coordinateur du comité d’organisation de la célébration des 30 ans d’existence du journal N’Djamena Hebdo a annoncé ce jeudi 19 mars  2020 le report des festivités.  Cette célébration a été repoussée à cause de la pandémie de Covid-19.  

Selon le coordinateur du comité d’organisation, «  la pandémie du coronavirus sévit dans le monde entier, elle est même à nos portes. En prévention de ce virus qui fait des ravages, le gouvernement tchadien a pris plusieurs mesures. Cette situation inattendue nous impose malheureusement de reporter cette célébration tant attendue » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le comité d’organisation présente à ses partenaires des excuses pour ce report. Il espère que ce décalage contribuera à corriger certains manquements afin de rendre plus belle cette célébration.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :