Coronavirus : « la Cellule de veille est devenue obsolète » selon Mahamat Zen Bada

0
16

Au cours d’une conférence de presse ce vendredi, le secretaire général du MPS (Mouvement patriotique du salut), Mahamat Zen Bada, a situé les responsabilités face à la propagation du Covid-19. Il déplore la gestion de la pandémie par le Cellule de veille et de sécurité sanitaire.

Le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS), a déclaré ce 15 mai que « le Comité de veille est devenu inefficace avec une lourdeur administrative ». Tout en décriant la propagation du nouveau coronavirus, Mahamat Zen Bada estime que les membres de la cellule en charge de la lutte contre la pandémie sont trop bureaucratiques.

« Le comité de veille ne répond pas aux attentes de la population » martèle Mahamat Zen Bada. Selon lieu, il faut mettre en place une nouvelle équipe pour mieux faire face à la situation.

Il déplore également l’incivisme de la population. Selon le secrétaire général du MPS, il est temps de mobiliser toutes les couches et mener des sensibilisations pour arrêter la propagation du coronavirus. Le parti au pouvoir et ses alliés entendent lancer des campagnes dans ce sens.

Leave a Reply