Coronavirus : « J’ai une pensée pour nos étudiants et tous nos compatriotes vivant en Chine » Idriss Deby Itno

Le chef de l’Etat s’est entretenu ce jeudi 6 février 2020 avec l’ambassadeur de Chine au Tchad Li Jinjin.

Outre les questions de coopération, ils ont abordé la situation de l’épidémie Coronavirus. Dans un Tweet, le chef de l’Etat dit avoir une pensée aux étudiants tchadiens.

« J’ai reçu l’ambassadeur de la République populaire de Chine, M. LI Jinping. Outre les sujets liés aux programmes de coopération, nos échanges ont porté sur l’épidémie de coronavirus. J’ai une pensée pour nos étudiants et tous nos compatriotes vivant en Chine ».

2 Commentaires

  1. Samuel Makas
    6 février 2020 at 16 h 08 min Répondre

    Cet ambassadeur est entrain de croire à nos autorités que nous sommes dans les conditions optimales et même temps veut à tout prix faire taire cri vers les responsables de notre pays en faveur de notre évacuation. Je prie Tchadinfo de publier notre communiqué en réponse à ce Monsieur. Merci

  2. Samuel Makas
    7 février 2020 at 3 h 42 min Répondre

    Ce Monsieur est en train de vendre l’image de son pays au détriment de nos vies ici alors que personne ne parle mal de son pays parmi nous. Nous demandons à Tchadinfo de publier notre de clarification sur ce sujet. Nous vivons une situation intenable que nos autorités ne pouvaient imaginer.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :