Mercredi 23 juin 2021

Coronavirus : 30 nouveaux cas, 02 guéris et 00 décès au Tchad

La coordination nationale de riposte sanitaire a rendu public la situation épidémiologique de la maladie à coronavirus. Sur 551 échantillons analysés ce vendredi 11 septembre 2020, 30 personnes ont été testées positives à la covid-19.


Il s’agit de 23 cas au Mayo Kebbi-Est en contact avec un corps testé aussi positif, 4 nouveaux cas sont déclarés à N’Djamena, deux au Logone Occidental et un au Moyen Chari. Au total 68 patients sont sous traitement. Le nombre des cas confirmés depuis le 19 mars est de 1081 dont 276 femmes répartis dans 16 patients.

Compte tenu de la gravité de la situation et la hausse de contamination, le coordinateur national de la riposte sanitaire, Pr Choua Ouchemi, appelle au respect strict des mesures barrières .

Ecobank 2
Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Grève sèche à la commune de Koumra: la réaction du maire

Suite aux moultes démarches administratives restées vaines, le personnel de la mairie de Koumra a décidé de se faire entendre au moyen d'une grève...

Sidick Mahamat Kossi présente les solutions clés pour un programme d’urgence énergétique

TRIBUNE - S’il n’y a plus aucun doute sur l’indéniable nécessité de recourir aux investissements dans les énergies renouvelables pour renforcer notre capacité de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
242 votes · 243 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité