Congrès MPS : plus de 2 000 participants attendus

Congrès MPS : plus de 2 000 participants attendus

Le comité d’organisation du 8e congrès extraordinaire du MPS a fait une communication ce vendredi pour donner des détails relatifs aux préparatifs.

Le 8e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS) se tiendra du 2 au 3 novembre au Palais du 15 janvier à N’Djamena. Ce vendredi 1er novembre, le comité d’organisation de cette grande messe politique piloté par Emmanuel Nadingar, a donné quelques détails concernant les préparatifs. “A la veille de l’ouverture de ces assises, j’annonce avec une légitime fierté que les travaux préparatoires sont pratiquement achevés“, a déclaré Emmanuel Nadingar à la presse. “Le Palais du 15 janvier est prêt à accueillir les participants et invités, estimés à plus de 2 000 personnes“, ajoute-t-il.

A RELIRE : Zene Bada, partira ou ne partira pas ?

Placé sous le thème principal : “premières élections législatives et locales de la 4e République, le MPS en mouvement vers la victoire; victoire pour le progrès du Tchad, le comité d’organisation de signifier qu’il réflète clairement les préoccupations du moment. Car, le Tchad se prépare à organiser les élections législatives et communales en 2020.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :