Concours WAOUW : le comité confirme la tenue de la 4ème édition à N’Djamena

Concours WAOUW : le comité confirme la tenue de la 4ème édition à N’Djamena

Par une conférence de presse, le comité d’organisation du concours Women all over the universal world (WAOUW) a présenté l’événement, son déroulé et la confirmation de la 4ème édition au Tchad.

Le concept WAOUW est l’invention de Christelle Ngoh-Mahop, présentatrice à Ubiznews. En Français, ‘’Femmes du monde entier’’, le concours WAOUW a pour vocation la mise en valeur des personnalités féminines s’illustrant par l’excellence dans les domaines de l’entrepreneuriat que de l’engagement social, la santé ou l’éducation, les arts, le sport et la culture.

Ce concours s’adresse à toutes les femmes du monde, de toutes les nationalités, origines et religions. « Pour participer à ce concours, il d’abord être femme. Ensuite il faut être porteuse d’un projet qui existe déjà », a indiqué Christelle Ngoh-Mahop l’initiatrice.

Pour cette 4ème édition, c’est le Tchad qui a l’honneur. N’Djamena accueillera la finale de ce concours le 16 mars 2019 à Radisson Blu sous le haut patronage de la Première Dame Hinda Deby Itno. Six Tchadiennes figurent  parmi les candidates.

Pour la sélection de différentes candidates, le comité a mis en place un casting à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter etc.). Le jury composé de professionnels de la mode, du monde de spectacle, des médias, de la culture et de l’entrepreneuriat choisira douze d’entre elles. L’heureuse gagnante sera ambassadrice de WAOUW. Elle sera accompagnée dans la réalisation de son projet par l’équipe WAOUW. « Nous accompagnons leur projet en communication, en média, en visibilité, en réseau », a souligné l’initiatrice du concours.

Laisser un commentaire