fbpx
Colère de Bohoma : Zene Bada annonce à Deby un “Boom” sur les réseaux sociaux

Colère de Bohoma : Zene Bada annonce à Deby un “Boom” sur les réseaux sociaux

POLITIQUE – Dans un témoignage à l’adresse du Président Deby, le secrétaire général du MPS Mahamat Zene Bada a tenu informer le Président du succès de son action sur les réseaux sociaux, surtout auprès de la jeunesse.

En déplacement de soutien hier lundi 6 avril à Baga Sola où se trouve Idriss Deby Itno pour diriger l’opération militaire contre Boko Haram dénommée « Colère de Bohoma », Mahamat Zene Bada a voulu porter la bonne nouvelle du succès médiatique que rencontre le Chef de l’État sur les réseaux sociaux où ses Tweets et photos sont plébiscités, commentés et partagés largement.

Témoignage de Mahamat Zene Bada, SG du MPS

« C’est un boom pour la simple raison, que y’en a qui sont né dans la démocratie, y en a qui sont né pendant que vous étiez déjà général, y en a qui sont né parce qu’ils n’ont pas vu ce qu’on appelle une attaque et la défense de la patrie. Donc vous les avez ramenés à une époque où les gens enseignaient ça dans l’histoire et aujourd’hui ils vont enseigner dans l’histoire. Monsieur le Président, nous sommes fiers, nous sommes fiers de vous avoir suivi. »

Cette délégation était composée des membres de la majorité présidentielle et une partie de l’opposition dont le chef de fil Felix Nialbe.

Un commentaire

  1. L enfant chaud
    9 avril 2020 at 10 h 49 min Répondre

    Un exemple pour les autres pays qui connaissent les mêmes tragédies. Je pense qu ils vont se réveiller maintenant

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 759

Guérisons : 444

Décès : 65

%d blogueurs aiment cette page :