fbpx
Colère de Bohoma : Kabadi trouve le grade de général d’armée “insignifiant” pour Deby

Colère de Bohoma : Kabadi trouve le grade de général d’armée “insignifiant” pour Deby

Lors d’une visite de terrain effectuée hier lundi 6 avril auprès des forces de défenses et de sécurité au Lac, le Président de l’Assemblée nationale Haroun Kabadi dans son allocution a jugé le grade de général d’armée insignifiant au regard du sacrifice et de la bravoure qu’a fait preuve le Président Deby.

“Le grade de général d’armée nous parait insignifiant au regard de la prouesse militaire, la bravoure, de l’ingéniosité et des techniques de guerre, qu’en votre qualité de fin stratège vous avez su mettre en œuvre pour assurer la défense de la patrie.”

HAroun kabadi

Accompagné du chef de l’opposition politique Felix Nialbe, du secrétaire général du MPS Mahamat Zene Bada et d’autres élus, le président de l’assemblée nationale a estimé le grade de général d’armée pas à la hauteur du mérite du Président Deby. «En effet, le grade de général d’armée nous parait insignifiant au regard de la prouesse militaire, la bravoure, de l’ingéniosité et des techniques de guerre, qu’en votre qualité de fin stratège vous avez su mettre en œuvre pour assurer la défense de la patrie» a-t’il dit.

2 Commentaires

  1. Mahamat ahmat Dougouma
    7 avril 2020 at 21 h 18 min Répondre

    Pas autre grade pour notre président IDI le reste sera récompensé par Dieu. que Dieu lui donne la paix et bonne santé dans son vie.

  2. Ibrahim kimba Ismaël
    8 avril 2020 at 18 h 09 min Répondre

    Le Président deby mérite plus qu’un général car il a fait preuve de courage car rare sont les Présidents même dans l’histoire qui ont fait ce qu’il à fait protection divin mon président.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 759

Guérisons : 444

Décès : 65

%d blogueurs aiment cette page :