CAN :  les Sao s’inclinent face aux Lone Stars

CAN : les Sao s’inclinent face aux Lone Stars

FOOTBALL – Les Sao ont été défaits (1-0) ce mercredi 9 octobre. Une courte défaite infligée par le Libéria qui ne paraît pas sans lourde conséquence pour les Tchadiens.  

Le Tchad s’est incliné à Monrovia. Les Lone Stars ont battu les Sao cet après-midi. Les Lone Stars ont remporté ce match aller des tours préliminaires de la coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2021. Ils se sont imposés sur une petite marge d’un but à zéro (1-0).

Une défaite qui paraît sans lourde conséquence pour l’équipe nationale tchadienne. Le Tchad aura à remonter un but au match retour. Il est tenu aussi à inscrire un second but sans encaisser aucun pour se qualifier à la phase des groupes de ces éliminatoires.

Une mission qui semble être réaliste pour les joueurs du technicien français, Emmanuel Tregoat. Ils auront l’avantage de conquérir la qualification devant leur public au stade Idriss Mahamat Ouya, ce 13 octobre.

3 Commentaires

  1. Mbaigolmem Aubin
    9 octobre 2019 at 20 h 23 min Répondre

    Ils ont intérêt pour gagner le match retour sinon on risquerait de ne plus les encourager

  2. Natabé
    10 octobre 2019 at 9 h 03 min Répondre

    Nous osons croire à cette option mais le constat que l’on peut faire est lors des trois derniers matchs des Sao avec le sélectionneur Tregoat, nous n’avons marqué qu’un petit but et encaissé quatre buts dont trois à domicile. Il nous faut reconstituer notre attaque pour une efficacité notoire à mon avis. Bonne chance aux Sao!

  3. Abdraman Hassan Abdrassoul
    10 octobre 2019 at 11 h 20 min Répondre

    Oui ,,, si jamais on a perdu le match retour,il faudrait changer toute l’équipe

Laisser un commentaire