CAN : le stade Idriss Mahamat Ouya bouillant avant le match des Sao

FOOTBALL – Dans moins d’une heure, les Sao vont affronter, dimanche 17 novembre, le Mali lors des éliminatoires de la CAN 2021. En attendant, les supporters chauffent les tribunes.

13 heures au stade Idriss Mahamat Ouya. Le soleil de plomb n’a pas découragé les supporters des Sao qui continuent de remplir les gradins bleu-jaune-rouge. Les uns comme les autres se protègent comme ils peuvent des rayons du soleil. Vuvuzela, cris, ovations se mêlent aux couleurs nationales.  

Pour l’occasion, la pelouse synthétique a été arrosée. Les joueurs tchadiens ont reconnu le terrain sous les encouragements de leurs fans. Sans surprise, on retrouve notamment Ngar Ezechiel, Ninga Casimir, Morgan et Collyns .

A N’Djamena, les hommes d’Emmanuel Tregoat défieront les Aigles du Mali. Ils chercheront à arriver à bout de leur adversaire afin de se repositionner dans ce groupe A après avoir perdu face à la Namibie à la première journée de ces éliminatoires de la CAN. Dans le staff, on admet que la chaleur tchadienne sera un atout pour les Sao lors de cette rencontre face à des Aigles “peu habitués aux fortes températures car bon nombre évoluent à l’international”.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :